Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jeson Mr. Jeson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Shenyang YYD Casting Co., Ltd a été fondée en 1997 et est située à Shenyang, la base de l'industrie lourde de toute la nation, le centre politique, économique et culturel du nord-est de la Chine. La fonderie couvre une superficie totale de 22 000 mètres carrés, une zone productive d’atelier de coulée de 3 400 mètres carrés avec le plus grand élévateur de levage de 20 tonnes et un diamètre maximal de 5 mètres pour les coulées centrifuges. Les pièces coulées en bronze à haute teneur en plomb utilisent un nouveau procédé de coulée centrifuge avec un poids de fusion maximal de 15 t. Il dispose d'un ensemble complet d'équipements et d'une puissance puissante avec une capacité de production annuelle de plus de 2800 t. Les équipements technologiques de haute qualité de YYD destinés à une utilisation particulière de la fonderie comprennent de nombreux ensembles de grandes machines de coulée centrifuge verticales, à deux têtes, transporteuses et à une tête. Ces équipements de fabrication ont essentiellement répondu aux exigences de la coulée centrifuge des pièces coulées en rotation utilisées par les moyennes et grandes entreprises domestiques. Pour les moulages de formes spéciales, le procédé de coulée en sable ou en métal moulé peut également être utilisé en conséquence. Afin de garantir une meilleure qualité de séchage des moisissures en sable, un four de dessiccation de 50 m³ et un de 30 m³ ont été construits pour surveiller en temps réel la température. Les équipements d'usinage comprennent le tour horizontal, le tour vertical, la raboteuse, le tour ennuyeux, les fraiseuses et les foreuses de divers types, parmi lesquels les nouveaux équipements représentent plus de 90%, offrant un support fiable pour l'usinage des produits. Sur la base de la certification internationale du système qualité ISO19001, notre fonderie a mis au point un ensemble complet de systèmes de gestion et garantit une qualité et une réputation élevées des produits fabriqués, offrant ainsi une base solide pour entrer dans la grande famille du monde. Notre société est située à Shenyang, qui est la base nationale de l'industrie lourde de la Chine et le centre politique, économique et culturel du nord-est de la Chine. Notre usine couvre une superficie de 28000 mètres carrés, parmi lesquels notre atelier de fonderie couvre 5200 mètres carrés et notre atelier de traitement de machines couvre 4600 mètres carrés. En 2002, nous avons obtenu le certificat ISO9001. Nous sommes un fabricant spécialisé dans toutes sortes de bagues en cuivre, de pièces de broyeur, de grosses bagues centrifuges, de roues à vis sans fin, d’écrous, etc. Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des designs élégants, nos produits sont largement utilisés dans les mines et carrières (concasseurs et broyeurs à boulets), l'hydroélectricité (équipements hydrauliques), les équipements à ciment (fours rotatifs et à chaux), forgés et laminés (Écrous, vis et bagues) et autres industries. Nous fournissons toujours des bagues et autres pièces de concasseurs à cône et concasseurs importés (Metso, Sandvik, Nordberg, Svedala, etc.) pour les mines métallurgiques, les mines de métaux non ferreux et les mines de minerai. Nous fournissons également des coussinets en cuivre, des bagues d'étanchéité en labyrinthe et des bagues de retenue supérieure en cuivre pour GE Hydro, Andritz Hydro, Alstom Hydro, Vioth Hydro et Rainpower Hydro. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nous invitons les nouveaux et les anciens clients de tous les horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!

Product Showcase

pièces de concasseur à cône

pièces de concasseur à cône

pièces de concasseur à cône Les concasseurs à cône sont conçus pour être compatibles avec les installations automatisées. Les fonctionnalités en option vous permettent de surveiller et de contrôler les paramètres de fonctionnement du concasseur à cône afin d'obtenir une efficacité maximale et des performances...

Pièce détachée

Pièce détachée

Shenyang YYD Casting Co., Ltd fournit des pièces de rechange pour tous les concasseurs Sandvik tels que chemise, cale, mâchoire fixe, mâchoire mobile, cadre, plaque de joue, arbre excentrique, plaque de protection, roulement, volant, plaque Google, tige de connexion du cadre, tension cylindre, etc.Marques nous offrons...

fond coque pour concasseur

fond coque pour concasseur

Le concasseur à cône hydraulique de la série HP est un concasseur à cône perfectionné, largement utilisé dans l'industrie de la construction et des mines. Cependant, son environnement de travail est extrêmement rude et une surcharge en fer se produit souvent. L'optimisation de la structure du concasseur...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-24-86670185

    Portable: +8613998163693Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:No. 168, YalujiangNorthStr.Huanggu District, Shenyang, Liaoning

    Pays / Région:China

  • Wechat: Jeson_1118

    E-mail :Jeson@syyongda.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jeson Mr. Jeson
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Shenyang YYD Casting Co.,Ltd is founded in 1997,located in Shenyang the heavy industry base of the whole nation, the political, economic and cultural center of northeast China. The foundry covers a total area of 22000 square meters ,a productive area of casting shop of 3400 square meters with the biggest jack lift of 20t and a maximum diameter of 5 meters for centrifugal castings produced. High-Lead Bronze castings employ new centrifugal casting process with maximum melting weight of 15t. It has a complete set of equipments and a powerful strength with an annual productive capacity of more than 2800t. YYD`s high-quality technology equipments for casting special use include many sets of large vertical, double-head, carrying idler, and single-head centrifugal casting machines. These manufacturing equipments have basically met the demands of centrifugal casting of revolving castings used for medium an large-sized enterprises at home. For special shaped castings, sand casting or metal mould casting process can also be employed accordingly. To ensure a better quality of sand mould drying, one 50m³ and one 30m³ desiccation kilns have been constructed which can real-time monitor temperature. Machining equipments include horizontal lathe, vertical lathe, planer, boring lathe, millers and drillers of various types, among which new equipments make up over 90%, providing reliable support for the products machining. Based on ISO19001 international quality system certification, our foundry has perfected an entire complete set of management system and guaranteed high quality and high reputation of products produced, thus providing powerful foundation for stepping into the big family of the world. Our company is located in Shenyang, which is the national heavy industry base of China and the political, economic and cultural center in the Northeast of China. Our factory covers an area of 28000 square meters, among which our foundry workshop covers 5200 square meters and our machine processing workshop covers 4600 square meters. In 2002, we got the certificate of ISO9001. We are a manufacturer specialized in all kinds of copper bushings, crusher parts, big centrifugal bushes, worm wheels, nuts and so on. With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in Mining and Quarry (Crushers and ball mills), Hydroelectricity (Hydro Equipment), Cement Equipment (Rotary Kilns and Lime Kilns), Forged and Steel Rolling (Nuts, Screws and bushings), and other industries. We always supply bushings and other parts of cone crushers and imported crushers (Metso, Sandvik, Nordberg, Svedala, etc.) for Metallurgical Mines, Non-ferrous Mines and Ore Mines. We also supply copper bearing bushes, Labyrinth Sealing Rings and copper upper-retaining rings for GE Hydro, Andritz Hydro, Alstom Hydro, Vioth Hydro and Rainpower Hydro. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs. We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

Product Showcase

mining bushing parts

mining bushing parts

GP Series Cone Crusher is designed to be the crusher of world advanced level GP cone crusher is widely used in mining industry sand stone industry metallurgical construction water conservancy traffic chemical industries engineering machinery industry electricity petroleum shredding industry etc Shenyang YYD Casting...

bottom shell for crusher

bottom shell for crusher

HP series hydraulic cone crusher is an advanced cone crusher which has been widely used in the construction and mining industry However its working environment is extremely harsh and iron overload often occurs The optimization of HP series hydraulic crusher structure and the design of automatic control have important...

Thrust Plate for  crusher

Thrust Plate for crusher

Advantage Symons Step Plate For Crusher 1 Have a lot of experience to export part of metso S symons sring cone crusher jaw crusher And Have a long cooperate relationship with aboard metso s users 3 supplying different kinds of crusher spare wear parts with high quality and competitive price 4 Professional technology...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List