Détails de la société

  • Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

  •  [Liaoning,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:11% - 20%
  • certs:ISO9001
  • La description:Spider Bushing pour Sandvik,Sandvik Crusher Steel Partie,Bague en acier Sandvik
Panier (0)

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Spider Bushing pour Sandvik,Sandvik Crusher Steel Partie,Bague en acier Sandvik

Accueil > Liste de Produits > Pièces de concasseur à cône > Série hydraulique à un seul cylindre > Douille d'araignée pour Sandvik H6800

Douille d'araignée pour Sandvik H6800

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 5 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Description du produit

Dans les pièces en mouvement, en raison de la friction à long terme causée par l'usure des pièces et l'usure du trou axial dans une certaine mesure, les pièces doivent être remplacées. Les concepteurs choisissent un matériau de faible dureté avec une meilleure résistance à l'usure. temps, il peut réduire l'usure de l'arbre et le manchon d'arbre, ou lors de l'usure des douilles à un certain degré de changement, de sorte que vous pouvez économiser le coût en remplaçant l'arbre ou le siège, en général, le Bush et le siège par interférence ajustement, et l'axe de l'ajustement de la clairance, car peu importe comment ne peut pas éviter l'usure, peut prolonger la durée de vie des pièces de l'arbre, et relativement facile à traiter; il y a aussi un nouveau concepteur n'aime pas cette conception, c'est d'augmenter le coût au moment de la fabrication, mais après une période de temps après l'utilisation, la maintenance ou selon cette méthode de transformation, mais la transformation est susceptible de cause la plus faible précision de l'équipement, la raison est très simple, deux traitement ne peut pas être garanti une partie du centre de la position du trou du siège, dans une certaine vitesse, charge radiale et dégagement élevé pour un meilleur endroit (arbre à cames) pour remplacer le manchon de palier (en fait, est également une sorte d'exigences de matériau de palier lisse), faible dureté et résistance à l'abrasion, manchon alésage par meulage et raclage, peut atteindre haute précision de correspondance du réservoir d'huile doit avoir une huile lubrifiante sur la paroi interne de la douille, la lubrification est très important, le meulage à sec, arbre et manchon d'arbre sera bientôt mis au rebut, ici recommandé installation raclage trou de la paroi du mur de sorte, peut laisser de nombreuses petites fosses, améliorer la lubrification b L'ushing et la traversée sont sélectionnés en fonction de différents types de conditions minières différentes. Les conditions les plus importantes sont la pression, la vitesse, le produit de pression et de vitesse, l'état de lubrification et les propriétés de charge. Le choix rapide et facile de la bague est inclus.
Enveloppé dans la tige, il est usé et peut être facilement remplacé. Si la douille n'est pas utilisée, après l'usure, le remplacement est la pièce. Le remplacement consiste donc à remplacer la bague (lorsque la conception est conçue, la dureté de la bague est réduite de sorte qu'elle devient une pièce d'usure des roulements dans la paire de friction). En raison de son traitement pratique, le coût de remplacement est faible, et il est facile à changer. Bien sûr, il y a des conseils et ainsi de suite, qui est le suivant.

Spider Bushing 2

Modification de fonctionnalité
Le palier à bague linéaire miniature IKO est une machine de guidage de mouvement en ligne droite extrêmement petite avec la rotation du côté et de l'arbre et la direction de l'axe de contact dans la direction de l'axe et le diamètre de l'arbre est de 3 ~ 5mm. Les caractéristiques sont:
1, basse impédance de frottement: la bille d'acier peut être guidée par le mainteneur, et le mouvement linéaire régulier est effectué avec l'impédance de frottement minimale.
2, acier inoxydable: fournissent également la série d'acier inoxydable, appropriée aux conditions de résistance de corrosion.
3, design exquis: petite taille, peut être conçu dans les machines délicates.
4, riches changements: en plus du type standard, il existe une série de haute type rigide long, peut être sélectionné en fonction de l'utilisation.

Le rôle de la bague
La douille est plus flexible à l'usage, et elle peut jouer beaucoup de fonctions. En général, la bague est une sorte de pièce pour la protection de l'équipement. L'utilisation de la douille peut réduire l'usure, les vibrations et le bruit de l'équipement, et elle a l'effet de la protection contre la corrosion. L'utilisation de la traversée peut également faciliter la maintenance de l'équipement mécanique, la simplification de la structure de l'équipement et le processus de fabrication.
Le rôle joué par la traversée dans le travail actuel a une excellente relation avec son environnement d'application et son but. Dans le domaine d'application de la soupape, le dispositif de raccordement du couvercle de soupape dans la douille est la tige, afin de réduire la fuite de la soupape, de manière à réaliser la fonction d'étanchéité. Dans le domaine de l'application de palier, l'utilisation de la douille peut réduire l'usure entre le palier et le siège de l'arbre, et éviter l'augmentation de l'écart entre l'arbre et le trou. [2]
Matériau de revêtement
Le matériau de la traversée est constitué principalement de métal mou, de caoutchouc, de nylon et de polymère non métallique, qui sont relativement doux et de faible prix. Dans toutes sortes d'environnements de travail difficiles, les bagues sont protégées par les vibrations, les frottements et la corrosion. La bague elle-même est facile à remplacer, à faible coût et économique après les dommages.
Facteurs de sélection de la bague
Les bagues sont largement utilisées et ont beaucoup de genres. Si nous voulons choisir une traversée appropriée, nous devons considérer son but et choisir différents types de traversées pour différentes conditions de travail. Les principales considérations dans la sélection de la traversée sont la pression, la vitesse, la pression, la vitesse et les propriétés de charge de la traversée. En outre, la bague est lubrifiée, l'état lubrifié détermine également son effet d'utilisation et sa durée de vie. [2]

Groupes de Produits : Pièces de concasseur à cône > Série hydraulique à un seul cylindre

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jeson Mr. Jeson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jeson Mr. Jeson
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Spider Bushing For Sandvik H6800

Spider Bushing For Sandvik H6800

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB,CFR,CIF
Min. Order: 5 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

Product Description

In the moving parts, because of the long-term friction caused the wear of parts, and the axial clearance hole wear to a certain extent must replace parts, so the designers choose low hardness material with better wear resistance for the sleeve and bushing at design time, it can reduce the wear of the shaft and the shaft sleeve, or when bushing wear to a certain degree to change, so you can save the cost by replacing the shaft or the seat, in general, the Bush and the seat by interference fit, and axis of the clearance fit, because no matter how cannot avoid wear, can prolong the life of shaft parts, and relatively easy to process; there are also some new the designer does not love this design, that is to increase the cost at the time of manufacture, but after a period of time after use, maintenance or according to this party Method of transformation, but the transformation is likely to cause lower accuracy of the equipment, the reason is very simple, two processing can not be guaranteed some of the center of the seat hole position of the sleeve, in some low speed, radial load and high clearance for better place (such as camshaft) to replace the bearing sleeve (in fact, is also a kind of sliding bearing material requirements), low hardness and abrasion resistance, sleeve bore through grinding and scraping, can achieve high matching precision of oil tank must have a lubricating oil on the inner wall of the sleeve, the lubrication is very important, dry grinding, shaft and shaft sleeve will soon be scrapped, here recommended installation scraping hole wall sleeve so, can leave many small pits, enhance lubrication bushing and bushing is selected according to different types of different mining conditions. The most important conditions are pressure, velocity, pressure and velocity product, lubrication state, and load properties. The quick and easy selection of the bushing is included.
Wrapped in the stem, it is worn out and can be easily replaced. If the bushing is not used, after wear, the replacement is the part. So the replacement is to replace the bushing (when the design is designed, the hardness of the bushing is reduced so that it becomes a bearing wear part in the friction pair). Because of its convenient processing, the replacement cost is low, and it is easy to change. Of course, there is guidance and so on, which is the next.

Spider Bushing 2

Feature editing
The IKO miniature linear bushing bearing is an extremely small straight line motion guiding machine with the rotation of the side and the shaft and the direction of the contact axis in the direction of the axis, and the diameter of the shaft is 3~5mm. The characteristics are:
1, low friction impedance: the steel ball can be guided by the maintainer, and the steady linear motion is carried out with minimal friction impedance.
2, stainless steel: also provide stainless steel series, suitable for corrosion resistance requirements.
3, exquisite design: small size, can be designed in the delicate machinery.
4, rich changes: in addition to the standard type, there is a series of high rigid long type, can be selected according to use.

The role of bushing
The bushing is more flexible in use, and it can play a lot of functions. In general, the bushing is a kind of part for the protection of the equipment. The use of the bushing can reduce the wear, vibration and noise of the equipment, and it has the effect of corrosion protection. The use of the bushing can also facilitate the maintenance of mechanical equipment, the simplification of the structure of the equipment and the manufacturing process.
The role played by the bushing in the actual work has a great relationship with its application environment and purpose. In the field of application of the valve, the valve cover connection device in the bushing is the stem, in order to reduce the leakage of the valve, so as to achieve the sealing function. In the field of bearing application, the use of the bushing can reduce the wear between the bearing and the shaft seat, and avoid the increase of the gap between the shaft and the hole. [2]
Lining material
The material of the bushing is mostly soft metal, rubber, nylon and nonmetal polymer, which are relatively soft and low in price. In all kinds of harsh working environments, bushings are protected by vibration, friction and corrosion. The bushing itself is easy to replace, low cost and economical after damage.
Selection factors of bushing
Bushings are widely used and have many kinds. If we want to choose suitable bushing, we must consider its purpose and choose different types of bushings at different working conditions. The main considerations in the selection of the bushing are the pressure, velocity, pressure, velocity, and load properties of the bushing. In addition, the bushing is lubricated, lubricated state also determines its use effect and life. [2]

Looking for ideal Spider Bushing for Sandvik Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Sandvik Crusher Steel Part are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Bushing Sandvik. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cone Crusher Parts > Single Cylinder Hydraulic Series

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List