Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jeson Mr. Jeson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

fond coque pour concasseur

fond coque pour concasseur

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: GP HP CH CS

    Material:: High Lead Bronze

    Applicable Machinery:: GP Cone Crusher

    Certification:: ISO9001:2008

    Processing Type:: Centrifugal And Sand Casting

    Supply Ability:: 350 Ton Per Month, 35 Ton Per Month

    Model:: GP550

Additional Info

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Shenyang

    Capacité d'approvisionnement: 300 Tons Per Month

    Certificats : BV/ISO9001:2008

    Code SH: 84749000

    Hafen: DaLian Seaport,ShenYang Airport

Description du produit

Le concasseur à cône hydraulique de la série HP est un concasseur à cône perfectionné, largement utilisé dans l'industrie de la construction et des mines. Cependant, son environnement de travail est extrêmement rude et une surcharge en fer se produit souvent. L'optimisation de la structure du concasseur hydraulique de la série HP et la conception de la commande automatique revêtent une importance théorique et pratique importante pour le fonctionnement en toute sécurité et l'amélioration de l'efficacité du concasseur hydraulique. Ce document présente la structure du concasseur à cône hydraulique de la série HP et la conception du système de contrôle automatique. Comprend principalement: le cadre principal, la bague de réglage, le cylindre de dégagement et de compensation, l’arbre de transmission, la boîte d’arbre de transmission et la roue à courroie, le montage excentrique, la dalle sphérique et le cadre de la dalle sphérique, le cône mobile, la plaque de garniture de cône mobile et la plaque distributrice, fixe cône, plaque de revêtement conique fixe et trémie, système de lubrification, système hydraulique et système de contrôle automatique TC500, etc. Arbre principal pour l'acier concasseur


Nous pouvons fournir des bagues excentriques, des coussinets supérieurs, des paliers de butée, des fourreaux de culasse et des coussinets d'arbre pour les concasseurs GP100 / S GP300 / S GP500 / S et GP550. 525235752209691655

gp-xs

Broyeur bol concasseur à cône de printemps Symons


Caractéristiques

État de surface élevé

Aucune bavure et arêtes vives
La teneur maximale en étain rend nos bagues plus solides et durables
OEM est disponible par vos dessins, nous nous engageons à le faire strictement comme votre demande
Les dimensions et le traitement précis garantissent que la pièce est parfaite à tous points de vue
Nos pièces de broyeur sont emballées dans du contreplaqué sans fumigation.
Contrôle de qualité ISO9001, bonne matière première.

100% des tests avant sa livraison.

Produit en tant que dessins et condition strictement.


Machine à papier de marque Andriz

Douille de roulement supérieure pour l'hydroélectricité

Shenyang YYD casting Co., Ltd. est située dans la ville industrielle de Shenyang, dans le nord-est de la Chine. Notre société est un fabricant professionnel de produits en laiton et en bronze en Chine. Nous nous spécialisons dans les bagues en bronze étain-cuivre, bronze aluminium-cuivre, bronze zinc-cuivre, bronze manganèse-cuivre.

Notre société a constamment importé du matériel de pointe et a conservé sa haute qualité. Par conséquent, nous pouvons fournir de meilleurs services à l’industrie manufacturière liée et poursuivre des améliorations incessantes. Nous adhérons au concept opérationnel de "qualité, réputation, efficacité et retour" et nous restons fidèles à notre idée de fonctionnement continu.

Nous adhérons de manière persistante au principe de qualité consistant à "mettre en œuvre une gestion moderne, en fonction de la technologie de pointe, en nous basant sur l'amélioration continue, et en suivant des produits sans défauts", et employons en permanence d'excellents spécialistes en gestion. Nous faisons de notre mieux pour suivre le marché international. Nous avons donc remporté plusieurs fois les titres "Unités de qualité digne de confiance", "Unités de confiance" et "Entreprise 3A".

Notre société a passé l'évaluation de la certification de qualité ISO9001: 2008. Grâce à notre excellent équipement de production, à notre technologie de pointe, à nos mesures d’inspection minutieuses et à notre inspection en laboratoire central (y compris test et analyse de la texture du matériau, test de l’intensité et de la dureté), nos produits se vendent bien dans plus de 20 provinces et villes du marché intérieur, et sont exportés vers plus de 10 pays et régions, tels que la Russie, l'Amérique, l'Allemagne, la Malaisie, l'Australie, l'Afrique du Sud et l'Italie.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Petites douilles pour pièces en acier

FAQ
1.Q: Quels produits offrez-vous?
A: Shenyang YYD Casting fournit des pièces adaptées à vos besoins. Il s’agit principalement de pièces de broyeur, en particulier de séries HP, de pièces de rechange totalement remplacées; nous nous félicitons également de l’offre OEM de votre part.
2. Q: Quels matériaux pouvez-vous fabriquer?
A: Bronze d'étain-cuivre, bronze d'aluminium-cuivre, bronze de zinc-cuivre, bronze de manganèse-cuivre et autres matériaux fournis par le client.

3. Q: comment sur la capacité? Quelle est la dimension max?

A: La capacité est de 300 tonnes par mois. La dimension maximale que nous avons moulée est de 5 mètres.
4. Q: Quelles informations devons-nous vous fournir pour confirmer notre commande de pièces?
R: Pour la pièce standard, il vous suffit de fournir le numéro de pièce que nous définirons. Mais pour d’autres, vous devez fournir les dessins techniques de vos pièces.
5. Q: Quel est le service après-vente si votre produit a un problème de qualité?
R: Tout d’abord, vous devez nous fournir des photos de la pièce problématique et de la machine, puis nos ingénieurs collecteront les informations nécessaires pour trouver la cause. S'il s'agit bien d'un problème de qualité du produit lui-même, nous devons vous indemniser et trouver des solutions pour éviter le même problème. Toutefois, si cela est dû à une faute du client, nous fournissons également des suggestions techniques à nos clients pour mieux résoudre le problème.
6. Q: pouvons-nous visiter votre usine?
A: Oui, bien sûr, bienvenue dans notre usine en journée de travail et notre équipe de vente vous montrera tout ce que vous voulez savoir.

Doublure de bol à moulage en manganèse élevé pour Symons

Groupes de Produits : Pièces de concasseur à cône > Pièces de broyeur à cône série GP

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Jeson Mr. Jeson
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

bottom shell for crusher

bottom shell for crusher

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: GP HP CH CS

    Material:: High Lead Bronze

    Applicable Machinery:: GP Cone Crusher

    Certification:: ISO9001:2008

    Processing Type:: Centrifugal And Sand Casting

    Supply Ability:: 350 Ton Per Month, 35 Ton Per Month

    Model:: GP550

Additional Info

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: Shenyang

    Supply Ability: 300 Tons Per Month

    Certificate: BV/ISO9001:2008

    HS Code: 84749000

    Port: DaLian Seaport,ShenYang Airport

Product Description

HP series hydraulic cone crusher is an advanced cone crusher, which has been widely used in the construction and mining industry. However, its working environment is extremely harsh, and iron overload often occurs. The optimization of HP series hydraulic crusher structure and the design of automatic control have important theoretical and practical significance for the safe operation and efficiency improvement of hydraulic crusher. This paper introduces the structure of HP series hydraulic cone crusher and the design of automatic control system. Mainly includes: main frame, adjusting ring, release and clearing cylinder assembly, transmission shaft, transmission shaft box and belt wheel assembly, eccentric assembly, spherical tile and spherical tile frame assembly, moving cone, moving cone lining plate and distributor plate assembly, fixed cone, fixed cone lining plate and hopper assembly, lubrication system, hydraulic system and TC500 automatic control system, etc. .Main Shaft For Conecrusher Steel


We can provide Eccentric Bushing, Upper Head Bushing, Lower Head Bushing Thrust Bearing, Socket Liner and Counter Shaft Bushing for GP100/S GP200/S GP300/S GP500/S and GP550 Crushers.525235752209691655

gp-xs

Crusher Bowl Liner Symons Spring Cone Crusher


Specifications

High level surface finish

No burrs and sharp edges
Maximum tin content makes our bushings stronger and long lasting
OEM is available by your drawings, we promise to strictly make it as your request
Precise dimension and processing make sure the part is perfect in every way
Our crusher parts are packed in non-fumigation plywood.
ISO9001 Quality Control, good raw material.

100% testing before its delivery.

Produced as drawings and requirement strictly.


Liner Bushing Brand Andriz Paper Machine

Upper Bearing Bushing For Hydroelectric


Shenyang YYD casting Co., Ltd. is located at Shenyang Industrial City, in the North eastern of China. Our company is a professional manufacturer of brass and bronze products in China.We specialize bushing in Tin-copper bronze, Aluminum-copper bronze, Zinc-copper bronze, Manganese-copper bronze.

Our company has constantly imported advanced equipment, and persisted in high quality. Therefore, we can provide better services to related manufacturing industry, and pursue ceaseless improvement. We adhere to the operation concept of "quality, reputation, efficiency and return" and persistently stick to our idea of continual operation.

We persistently adhere to the quality principle of "implementing modern management, depending on advanced technology, basing on persistent improving, and following products with no defects", and constantly employ excellent specialists in management. We try our best to keep track with international market. Therefore, we have won the titles of "Units with Trustworthy Quality", "Units with Trust" and "3A Enterprise" for several times.

Our company has passed the evaluation of ISO9001:2008 quality certification. Thanks to our excellent production equipment, strong technology supports, fine inspection measures, and our center lab inspection (including material texture test and analysis, test for intensity and hardness), our products sell well in more than 20 provinces and cities in domestic market, and are exported to more than 10 countries and regions, such as Russia, America, Germany, Malaysia, Australia, South Africa and Italy.

Please feel free to contact us for further information.

Small Bushings For Steel Parts

FAQ
1.Q: What products do you offer?
A: Shenyang YYD Casting provides parts are tailored with your requirements. It ranges mainly from crusher parts, especially HP series, totally replacement parts, we also welcome OEM offer from you.
2. Q: What materials can you make?
A: Tin-copper bronze, Aluminum-copper bronze, Zinc-copper bronze, Manganese-copper bronze and other material according to customer provided.

3. Q: How about the capacity? What is the max dimension?

A: The capacity is 300 tons per month. The max dimension we have casted is 5meter.
4. Q: What information should we provide to you to confirm our order of parts?
A: For standard part, you only need to provide the part number than we will define the part. But others, you should provide the technical drawings of your parts.
5. Q: What's the after-sales service if your product has quality problem?
A: First of all, you should provide us photos of the problem part and machine then our engineers will collect the necessary information to find the root cause. If it's indeed a quality problem of the product itself, we must afford compensation to you and also figure out solutions to avoid the same problem. However if it's caused by client's misconduct, we also provide the technical suggestions for our clients to solve problem better.
6. Q: Can we visit your factory?
A: Yes, of course, welcome to our factory in workday and our sales team will show you everything you want to know.

High Manganese Casting Bowl Liner For Symons

Looking for ideal Bottom Shell111 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bottom Shell are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Bottom Shell111. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Cone Crusher Parts > GP Series Cone Crusher Parts

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List