Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jeson Mr. Jeson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

pièces concasseur à cône bronze

pièces concasseur à cône bronze

Type de paiement: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: PYB

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Capacité d'approvisionnement: 350 Tons Per Month

    Certificats : BV/ISO9001:2008

    Code SH: 84749000

    Hafen: DaLian Seaport,ShenYang Airport

Description du produit

pièces de broyeur de cône

Les concasseurs à cône sont conçus pour être compatibles avec les usines automatisées. Les fonctionnalités optionnelles vous permettent de surveiller et de contrôler les paramètres de fonctionnement du broyeur à cône pour obtenir une efficacité maximale et des performances constantes.
Nous utilisons des machines de coulée centrifuge et de moulage au sable pour fabriquer les pièces en bronze du concasseur à cône. Le matériau est le standard C93800 (SAE 67). Nous avons également le tour CNC avancé pour les usiner. Ces pièces sont sans défaut avec une surface lisse. Ainsi, nos pièces peuvent offrir une longue durée de vie et réduire votre coût de remplacement, d'utilisation et d'achat. Les prix sont également compétitifs. Et nous pouvons fournir les pièces personnalisées pour adapter ou réparer vos machines avec vos dessins.
Nous utilisons le moulage au sable de résine pour fabriquer les pièces en acier au manganèse pour le concasseur à cône. Le matériau est Mn18Cr2. Nos pièces en acier au manganèse suivent un flux de processus strict, y compris la coulée, le traitement thermique et l'usinage. Nous pouvons donc fournir le manteau en acier au manganèse à longue durée de vie, le revêtement du bol et le revêtement du broyeur à mâchoires, en particulier le traitement du minerai dur.
Nous avons avancé des machines de laminage à anneaux CNC et des machines de moulage au sable pour fabriquer la bague en acier, l'engrenage et l'arbre principal pour le concasseur à cône. Le poids maximum des pièces de forgeage simples est de 4 tonnes. Toutes nos pièces en acier sont passées à la détection de défauts, au traitement thermique, trempées et trempées pour conserver des propriétés mécaniques et de haute qualité.

Symons Lb Eccentric

Douilles pour concasseur à cône Bague excentrique pour barre de positionnement de concasseur à cône pour concasseur à cône Plaque de poussée inférieure pour concasseur à cône Symons

symons-xs-full

YYD est votre SuperStore pour les pièces de broyeur Symons et les pièces de broyeur Symons Gyradisc! Bénéficiez d'un service et d'une assistance améliorés par rapport aux revendeurs Symons classiques. Nous nous engageons à répondre à vos besoins en pièces de rechange de manière professionnelle et efficace pour faire sauter les autres fournisseurs Symons hors de l'eau! Notre service client est prêt à vous aider avec un devis, à vérifier l'inventaire ou à répondre simplement à une question technique. Parlez dès aujourd'hui à votre professionnel YYD de vos besoins spécifiques!

Main shaft bushing

Ajustement de la plaque de poussée du cadre principal pour le concasseur à cône Gp Remplacer les manchons en bronze pour la doublure de prise de ciment pour le concasseur à cône Symons


Notre entreprise peut fournir diverses pièces de rechange, y compris les pièces de Symons, etc.

Nous fournirons les pièces strictement selon vos besoins.

Notre entreprise a des partenaires d'expédition qui traiteront tout le document. Les pièces seront emballées dans une boîte en contreplaqué, une étagère en fer ou selon vos besoins.

Notre entreprise traite toutes les pièces selon les dessins.
Nous avons un système d'inspection de la qualité sérieux.
Seuls les équipements et pièces qualifiés peuvent être livrés aux clients.
Nous avons suffisamment de pièces de rechange en magasin.

Main Frame Bushing

Notre entreprise a constamment importé des équipements de pointe et a persisté dans la qualité. Par conséquent, nous pouvons fournir de meilleurs services à l'industrie manufacturière connexe et poursuivre l'amélioration continue. Nous adhérons au concept d'opération de «qualité, réputation, efficacité et retour» et adhérons constamment à notre idée d'opération continue.

Nous adhérons constamment au principe de qualité de «mettre en œuvre une gestion moderne, en fonction d'une technologie de pointe, en nous basant sur l'amélioration continue et en suivant des produits sans défauts», et en employant constamment d'excellents spécialistes en gestion. Nous faisons de notre mieux pour suivre le marché international. Par conséquent, nous avons remporté à plusieurs reprises les titres "Unités de qualité digne de confiance", "Unités de confiance" et "Entreprise 3A".

Notre entreprise a passé l'évaluation de la certification de qualité ISO9001: 2008. Grâce à notre excellent équipement de production, à de solides supports technologiques, à des mesures d'inspection fines et à notre inspection en laboratoire central (y compris test et analyse de la texture des matériaux, test d'intensité et de dureté), nos produits se vendent bien dans plus de 20 provinces et villes sur le marché intérieur, et sont exportés vers plus de 10 pays et régions, tels que la Russie, l'Amérique, l'Allemagne, la Malaisie, l'Australie, l'Afrique du Sud et l'Italie.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.


FAQ
1.Q: Quels produits proposez-vous?
R: Shenyang YYD Casting propose des pièces adaptées à vos besoins. Il se compose principalement de pièces de broyeur METSO, en particulier de la série HP, de pièces de rechange totalement, nous nous félicitons également de l'offre OEM de votre part.
2. Q: Quels matériaux pouvez-vous fabriquer?
A: Bronze étain-cuivre, bronze aluminium-cuivre, bronze zinc-cuivre, bronze manganèse-cuivre et autre matériau selon le client fourni.

3. Q: qu'en est-il de la capacité? Quelle est la dimension maximale?

R: La capacité est de 30 tonnes par mois. La dimension maximale que nous avons coulée est de 5 mètres.
4. Q: Quelles informations devons-nous vous fournir pour confirmer notre commande de pièces?
R: Pour la pièce standard, il vous suffit de fournir le numéro de pièce que nous définirons la pièce. Mais d'autres, vous devez fournir les dessins techniques de vos pièces.
5. Q: Quel est le service après-vente si votre produit a un problème de qualité?
R: Tout d'abord, vous devez nous fournir des photos de la pièce et de la machine problématiques, puis nos ingénieurs collecteront les informations nécessaires pour trouver la cause première. S'il s'agit bien d'un problème de qualité du produit lui-même, nous devons vous offrir une compensation et également trouver des solutions pour éviter le même problème. Cependant, si cela est dû à une mauvaise conduite du client, nous fournissons également des suggestions techniques pour que nos clients résolvent mieux le problème.
6. Q: Pouvons-nous visiter votre usine?
R: Oui, bien sûr, bienvenue dans notre usine en journée de travail et notre équipe de vente vous montrera tout ce que vous voulez savoir.

Bague d'arbre principal Symons pour blindage en cuivre de broyeur pour Hec

Douille excentrique en acier pour broyeur M Broyeur Doublure de cuve Symons Broyeur à cône à ressort Broyeur à cône excentrique en acier

Anneau de port pour l'ensemble de revêtement de bol d'équipement hydromécanique pour le concasseur à cône Manches de ciment pleine taille Petites bagues pour les pièces en acier





Groupes de Produits : Bague en cuivre pour l'énergie hydroélectrique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Jeson Mr. Jeson
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

cone crusher parts

cone crusher parts

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Add to Basket

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Supply Ability: 350 Tons Per Month

    Certificate: BV/ISO9001:2008

    HS Code: 84749000

    Port: DaLian Seaport,ShenYang Airport

Product Description

Cone Crusher Parts

cone crushers are designed to be compatible with automated plants. Optional features allow you to monitor and control cone crusher operating parameters to yield maximum efficiency and consistent performance.
We use centrifugal casting and sand casting machines manufacture the cone crusher bronze parts. The material is standard C93800(SAE 67). Also we have the advanced CNC lathe to machine them. These parts are defect free with smooth surface. So our parts can supply long working life and reduce your replace cost, use cost and purchase cost. The prices are competitive too. And we can supply the customized parts to fit or repair your machines with your drawings.
We use resin sand casting to manufacture the manganese steel parts for cone crusher. The material is Mn18Cr2. Our manganese steel parts follow a strict process flow, including casting, heat treatment and machining. So we can supply the long working life manganese steel mantle, bowl liner and jaw crusher's liner, especially hard ore processing.
We have advanced CNC ring rolling machines and sand casting machines to manufacture the steel bushing, Gear and Main shaft for cone crusher. The max weight of single forging parts is 4 tons. All of our steel parts are past flaw detection, heat treatment, quenched and tempered for keeping high quality and mechanical properties.

Symons Lb Eccentric

Bushings For Cone Crusher Eccentric Bushing For Cone Crusher Locating Bar For Cone Crusher Lower Thrust Plate For Symons Cone Crusher

symons-xs-full

YYD is Your SuperStore for Symons crusher parts and Symons Gyradisc crusher parts! Experience improved service and support compared to typical Symons dealers. We are committed to meeting your replacement parts need in a professional and efficient manner to blow other Symons suppliers out of the water! Our Customer Support Department is ready to help you with a quote, to check inventory or to simply answer a technical question. Talk to your YYD professional today about your specific needs!

Main shaft bushing

Adjusting Ring Main Frame Thrust Plate For Gp Cone Crusher Replace Bronze Sleeves For Cement Socket Liner For Symons Cone Crusher


Our company can provide various spare parts, including the parts of Symons, and so on.

We will provide the parts strictly according to your requirements.

Our company has shipping partners who will deal with all the document. The parts will be packed in plywood box, iron shelf or as you required.

Our company processes all the parts according to drawings.
We have serious quality inspection system.
Only qualified equipment and parts can be delivered to clients.
We have sufficient spare parts in store.

Main Frame Bushing

Our company has constantly imported advanced equipment, and persisted in high quality. Therefore, we can provide better services to related manufacturing industry, and pursue ceaseless improvement. We adhere to the operation concept of "quality, reputation, efficiency and return" and persistently stick to our idea of continual operation.

We persistently adhere to the quality principle of "implementing modern management, depending on advanced technology, basing on persistent improving, and following products with no defects", and constantly employ excellent specialists in management. We try our best to keep track with international market. Therefore, we have won the titles of "Units with Trustworthy Quality", "Units with Trust" and "3A Enterprise" for several times.

Our company has passed the evaluation of ISO9001:2008 quality certification. Thanks to our excellent production equipment, strong technology supports, fine inspection measures, and our center lab inspection (including material texture test and analysis, test for intensity and hardness), our products sell well in more than 20 provinces and cities in domestic market, and are exported to more than 10 countries and regions, such as Russia, America, Germany, Malaysia, Australia, South Africa and Italy.

Please feel free to contact us for further information.


FAQ
1.Q: What products do you offer?
A: Shenyang YYD Casting provides parts are tailored with your requirements. It ranges mainly from METSO crusher parts, especially HP series, totally replacement parts, we also welcome OEM offer from you.
2. Q: What materials can you make?
A: Tin-copper bronze, Aluminum-copper bronze, Zinc-copper bronze, Manganese-copper bronze and other material according to customer provided.

3. Q: How about the capacity? What is the max dimension?

A: The capacity is 30 tons per month. The max dimension we have casted is 5meter.
4. Q: What information should we provide to you to confirm our order of parts?
A: For standard part, you only need to provide the part number than we will define the part. But others, you should provide the technical drawings of your parts.
5. Q: What's the after-sales service if your product has quality problem?
A: First of all, you should provide us photos of the problem part and machine then our engineers will collect the necessary information to find the root cause. If it's indeed a quality problem of the product itself, we must afford compensation to you and also figure out solutions to avoid the same problem. However if it's caused by client's misconduct, we also provide the technical suggestions for our clients to solve problem better.
6. Q: Can we visit your factory?
A: Yes, of course, welcome to our factory in workday and our sales team will show you everything you want to know.

Symons Main Shaft Bushing For Crusher Copper Shield For Hec

Steel Eccentric Bushing For M Crusher Crusher Bowl Liner Symons Spring Cone Crusher Steel Eccentric Bushing Cone Crusher

Wearing Ring For Hydromechanical Equipment Bowl Liner Assembly For Cone Crusher Full Size Cement Sleeves Small Bushings For Steel Parts





Looking for ideal Outer Bushing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Spare Parts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Socket Liner. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Copper Bushing For Hydroelectric

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List