Détails de la société

  • Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

  •  [Liaoning,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:11% - 20%
  • certs:ISO9001
  • La description:Bague de palier en cuivre,Bague de palier hydroélectrique,Fabrication de la bague d'appui
Panier (0)

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Bague de palier en cuivre

,Bague de palier hydroélectrique,Fabrication de la bague d'appui

Accueil > Liste de Produits > Bague en cuivre pour l'énergie hydroélectrique > Palier de roulement pour l'énergie hydroélectrique

Palier de roulement pour l'énergie hydroélectrique

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

Informations de base

Modèle: YYD-2017-003

Additional Info

transport: Ocean,Land,Air

Capacité d'approvisionnement: 35 Tons Per Month

Certificats : BV/ISO9001:2008

Code SH: 84749000

Hafen: ShenYang Airport,DaLian Port

Description du produit

Au sein de l'industrie manufacturière, des vitesses et une précision plus élevées signifient des produits moins chers et plus fiables, qui peuvent atteindre le marché plus rapidement. Ceci est essentiel pour rester compétitif dans le monde au rythme rapide d'aujourd'hui. Les processus de fabrication nécessitent souvent un mouvement rotatif ou linéaire, afin de fournir ces roulements avec précision et fiabilité. En général, il existe quatre types de roulements: les roulements, les roulements aérostatiques, magnétiques et hydrostatiques. Les roulements à éléments roulants sont les plus utilisés, mais à mesure que la vitesse, la précision et les exigences dynamiques augmentent, ils deviennent moins attrayants pour le concepteur. Un des principaux inconvénients d'un roulement aérostatique est sa capacité de charge limitée et sa rigidité dynamique. Cela peut conduire à des situations catastrophiques sous les charges d'impact. Les paliers magnétiques sont non seulement limités en charge mais aussi extrêmement chers. Lorsque les exigences de conception augmentent les roulements hydrostatiques, même sous leur forme conventionnelle, ils offrent une capacité de charge élevée, à la fois une rigidité dynamique et statique, un amortissement et une précision. Cependant, sous leur forme traditionnelle, le coût de fabrication est élevé, y compris parfois un réglage minutieux. Le cisaillement perd à des vitesses plus élevées peut également devenir inacceptable.

6

Bearing Bushing

Casting shop

Notre société a constamment importé des équipements de pointe, et a persisté dans la haute qualité. Par conséquent, nous pouvons fournir de meilleurs services à l'industrie manufacturière liée et poursuivre une amélioration constante. Nous adhérons au concept d'opération de «qualité, réputation, efficacité et rendement» et adhérons constamment à notre idée de fonctionnement continu.

Notre compagnie a passé l'évaluation de la certification de qualité ISO9001: 2008. Grâce à notre excellent équipement de production, à nos solides supports technologiques, à nos mesures d'inspection fines et à notre inspection de laboratoire centrale (test et analyse de la texture du matériau, test d'intensité et de dureté), nos produits se vendent bien dans plus de 20 provinces et villes sur le marché intérieur, et sont exportés vers plus de 10 pays et régions, tels que la Russie, l'Amérique, l'Allemagne, la Malaisie, l'Australie, l'Afrique du Sud et l'Italie.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

FAQ
1.Q: Quels produits offrez-vous?
A: Shenyang YYD Casting fournit des pièces adaptées à vos besoins. Il varie principalement des pièces de concasseur de METSO, particulièrement la série de HP, pièces de rechange totalement, nous accueillons également l'offre d'OEM de vous.
2. Q: Quels matériaux pouvez-vous faire?
A: bronze d'étain-cuivre, bronze d'aluminium-cuivre, bronze de zinc-zinc, bronze de manganèse-cuivre et autre matériel selon le client fourni.

3. Q: que diriez-vous de la capacité? Quelle est la dimension max?

A: La capacité est de 30 tonnes par mois. La dimension maximale que nous avons lancée est de 5 mètres.

4. Q: Quelles informations devrions-nous vous fournir pour confirmer notre commande de pièces?
A: Pour la partie standard, il vous suffit de fournir le numéro de pièce que nous définirons la pièce. Mais d'autres, vous devriez fournir les dessins techniques de vos pièces.
5. Q: Quel est le service après-vente si votre produit a un problème de qualité?
A: Tout d'abord, vous devriez nous fournir des photos de la partie du problème et de la machine, puis nos ingénieurs vont recueillir les informations nécessaires pour trouver la cause racine. S'il s'agit effectivement d'un problème de qualité du produit lui-même, nous devons vous indemniser et trouver des solutions pour éviter le même problème. Cependant, si cela est dû à une mauvaise conduite du client, nous fournissons également des suggestions techniques pour que nos clients résolvent mieux le problème.
6. Q: pouvons-nous visiter votre usine?
A: Oui, bien sûr, bienvenue à notre usine en journée de travail et notre équipe de vente vous montrera tout ce que vous voulez savoir.






Groupes de Produits : Bague en cuivre pour l'énergie hydroélectrique

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jeson Mr. Jeson
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Jeson Mr. Jeson
What can I do for you?
Contact Supplier

Shenyang YYD Casting Co,. Ltd.

Bearing Bushing For Hydroelectric

Bearing Bushing For Hydroelectric

Payment Type: L/C,T/T
Incoterm: FOB,CIF
Min. Order: 1 Piece/Pieces

Add to Basket

Basic Info

    Model No.: YYD-2017-003

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Supply Ability: 35 Tons Per Month

    Certificate: BV/ISO9001:2008

    HS Code: 84749000

    Port: ShenYang Airport,DaLian Port

Product Description

Within the manufacturing industry higher speeds and accuracy means cheaper and more reliable products, that can reach the market place faster. This is essential to remain competitive in today`s fast paced world. Manufacturing processes often require rotary or linear motion, to provide this accurately and reliably bearings are used. In general there are four kind of bearings: rolling element, aerostatic, magnetic and hydrostatic bearings. Rolling element bearings are most widely used, but as speed, accuracy and dynamic requirements increase they become less attractive to the designer. A main shortcoming of an aerostatic bearing is it`s limited load capacity and dynamic stiffness. This may lead to catastrophic situations under impact loads. Magnetic bearings are not only load limited but also extremely expensive. When design requirements increase hydrostatic bearings, even in their conventional form, offer high load capacity, both dynamic and static stiffness, damping and accuracy. However, in their traditional form the manufacturing cost is high including sometimes time consuming fine tuning. Shear loses at higher speeds can also become unacceptable.

6

Bearing Bushing

Casting shop

Our company has constantly imported advanced equipment, and persisted in high quality. Therefore, we can provide better services to related manufacturing industry, and pursue ceaseless improvement. We adhere to the operation concept of "quality, reputation, efficiency and return" and persistently stick to our idea of continual operation.

Our company has passed the evaluation of ISO9001:2008 quality certification. Thanks to our excellent production equipment, strong technology supports, fine inspection measures, and our center lab inspection (including material texture test and analysis, test for intensity and hardness), our products sell well in more than 20 provinces and cities in domestic market, and are exported to more than 10 countries and regions, such as Russia, America, Germany, Malaysia, Australia, South Africa and Italy.

Please feel free to contact us for further information.

FAQ
1.Q: What products do you offer?
A: Shenyang YYD Casting provides parts are tailored with your requirements. It ranges mainly from METSO crusher parts, especially HP series, totally replacement parts, we also welcome OEM offer from you.
2. Q: What materials can you make?
A: Tin-copper bronze, Aluminum-copper bronze, Zinc-copper bronze, Manganese-copper bronze and other material according to customer provided.

3. Q: How about the capacity? What is the max dimension?

A: The capacity is 30 tons per month. The max dimension we have casted is 5meter.

4. Q: What information should we provide to you to confirm our order of parts?
A: For standard part, you only need to provide the part number than we will define the part. But others, you should provide the technical drawings of your parts.
5. Q: What's the after-sales service if your product has quality problem?
A: First of all, you should provide us photos of the problem part and machine then our engineers will collect the necessary information to find the root cause. If it's indeed a quality problem of the product itself, we must afford compensation to you and also figure out solutions to avoid the same problem. However if it's caused by client's misconduct, we also provide the technical suggestions for our clients to solve problem better.
6. Q: Can we visit your factory?
A: Yes, of course, welcome to our factory in workday and our sales team will show you everything you want to know.






Looking for ideal Copper Bearing Bushing Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hydroelectric Bearing Bushing are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Manufacturing Bearing Bushing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Copper Bushing For Hydroelectric

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List